Projet commercial à Izegem
Une installation KNX complète intègre presque toutes les techniques d’installation dans un système à commande centralisée. Un panneau tactile convivial permet aux administrateurs et aux utilisateurs du « Kasteel Blauwhuis » de contrôler entièrement de nombreux gadgets technologiques administrateurs et les utilisateurs du « Kasteel Blauwhuis » un contrôle total sur de nombreux gadgets technologiques. Il est même possible d’effectuer des réglages à distance. A projet global progressif qui met en évidence les possibilités de la technologie KNX.
La multifonctionnalité l’emporte
De l’éclairage commandé par DALI – à l’intérieur comme à l’extérieur – qui permet un contrôle parfait de l’éclairage, à la détection de mouvement avec un lien direct entre Satel et le centre de contrôle des intrusions : les solutions multifonctionnelles et intégrées sont au centre des préoccupations. Satel à la centrale anti-intrusion : les solutions multifonctionnelles et intégrées sont au centre de l’attention. De plus, les informations fournies par les détecteurs sont également utilisées pour contrôler l’éclairage dans le bâtiment de l’éclairage dans les couloirs centraux. Tout est également prévu en matière de vidéophonie et l’accès peut être accordé facilement tout en étant surveillé par des caméras tout en surveillant par le biais de caméras.
Facilité d’utilisation
En intégrant KNX, la consommation d’énergie diminue automatiquement et nous constatons que les niveaux de confort augmentent. La possibilité d’activer d’autres dispositifs pour faciliter l’utilisation du projet nous permet également d’envisager d’autres possibilités pour rendre l’ensemble de l’installation plus fluide.
Chauffage et refroidissement entièrement automatiques
En intégrant KNX, la consommation d’énergie diminue automatiquement et nous constatons que les niveaux de confort augmentent. La possibilité d’activer d’autres dispositifs pour faciliter l’utilisation du projet nous permet également d’envisager d’autres possibilités pour rendre l’ensemble de l’installation plus fluide.
Interruption en cas de besoin
Le mode absence permet de mettre l’automatisation en veilleuse, de sorte qu’aucune énergie n’est perdue. Toutes les sections du château peuvent ainsi être réglées
séparément. Le système de gestion du bâtiment (BMS) permet de surveiller tous les composants, le débit du groupe d’air dans l’orangerie étant lié au niveau de CO2 mesuré. Le débit du groupe d’air dans l’orangerie est lié au niveau de CO2 mesuré.
Applications utilisées
- Éclairage : commutation, gradation, scénarios d’éclairage, commande temporisée
- Contrôle des stores vénitiens : Contrôle individuel, Contrôle central et de groupe, Programmes automatiques
- Sécurisé : Défauts (par exemple, détection de fuites, détection de bris de verre, contacts de fenêtre), Contrôle d’accès, Surveillance (par exemple, caméras)
- Contrôle et visualisation : Interrupteurs / Boutons poussoirs , Visualisation PC , Panneaux et écrans tactiles , Tablettes et smartphones
- Automatisation et contrôle à distance : fonctions logiques, surveillance du système, accès à Internet
Description du client
Le château de Blauwhuis à Izegem est un lieu d’événement unique au milieu de la verdure. Le domaine comprend le château Blauwhuis, la remise et la porte Blauw. Il s’agit d’un joyau architectural et tentaculaire qui comprend également des bureaux.
prévus. De nombreux événements peuvent y être organisés dans un cadre atmosphérique et historique.